La Brune La Blonde

Conditions générales

Conditions générales de vente

 

Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par “La brune et la blonde” sur leur site web www.labruneetblonde.be. Cocher la case “j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve” signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent.

 

1. Livraison

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables départ du dépôt après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5€ pour toute commande faite en Belgique. Pour les envois en Europe (hors Belgique), les frais de port sont élevés à 8€ et pour le reste du monde, ils sont élevés à 20€.

La livraison est possible :
– A domicile
– Dans un point de collecte

Attention : Les colis à retirer dans un point de collecte qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande au dépôt.

 

2. Les retours

Nous ne remboursons pas.

Un échange est possible dans les 15 jours après la date d’achat de votre article. Pour cela, il suffit de nous faire parvenir les articles qui ne conviennent pas à l’adresse suivante :

La Brune et la blonde, Espace du Lavoir Carbonisage, 2/7 à 4831 Limbourg.

Merci d’inclure votre facture dans le colis. La société de livraison est au choix. Les retours et échanges sont à charge du client.

⇒ Attention : si un article nous est retourné abîmé, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange.
⇒ Attention : nous ne remboursons pas et n’échangeons pas les sous-vêtements et/ou maillots et/ou bikinis et/ou chaussures.
⇒ Attention : nous ne remboursons et n’échangeons pas les articles à prix réduits.

Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter au dépôt dans les 15 jours après la date d’achat. Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

Pin It on Pinterest

Share This
0
.et_DB_product_slider.et_pb_slider .et_pb_slide_image { width: 47.25%; height: auto; } .et_DB_product_slider.et_pb_slider .et_pb_slide .et_pb_slide_image img { max-height: 100% !important; }